miércoles, 25 de enero de 2012

Mme Hania Usman

Salut monsieur


Je suis madame usman l epouse de feu hassa usman. Mon mari a ete tue dans sa voiture par les combatants de l ex president Laurent Gbagbo quand il revenait de son bureau. Il était le directeur general d une societe de cacao en cote d ivoire. Avant sa mort il avait laisse une somme de 6,5 millions d euros dans une compagnie de securite basee en Republique du Benin. De ce fait je desire investir dans votre pays. J ai eu l occasion de visite votre pays par le passe. De ce fait je solicite votre aide pour m accompagner a etablir la dite structure,je vous donnerais 15% du montant de la somme sus cite si vous accepter de aider.jai vous remerci de votre compréhension. donc si vous êtes pour m'aider, je veux savoir certains de vos renseignements personnels tels que numéro de téléphone et l'âge et ce que vous faites. le genre de travail que vous faites au cas où vous n'êtes pas intéressé S'il vous plaît garder ce secret pour moi pour ma sécurité.


Mme Hania Usman

No hay comentarios: